Blog

Nassim Haramein, l'univers connecté

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Connaissons-nous l’origine de la masse, et celle de l’électron ? Que se passerait-il si nous comprenions enfin que la nature de la masse est liée à la conscience ?

Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l'espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aux objets cosmologiques de l'univers.

Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l'anthropologie et les civilisations anciennes. Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires.

Tout l'univers est connecté, nous ne faisons qu’un avec lui.

Malgré les publications d'usage, ses travaux ne sont pas pour autant acceptés ou validés par la communauté scientifique internationale. J'ai constaté que des auteurs d'articles ignoraient les travaux d'Haramein, simplement parce qu'il n'avait pas de page dédiée sur Wikipédia ...

Lors de ses conférences, il présente le résultat de ses recherches à un public non scientifique avec humour et beaucoup d'humilité. Notez également qu'une représentation graphique de la structure de la matière décrite par Haramein, se retrouve dans certains dessins et bas reliefs de civilisations antiques ... à vous de vous forger votre propre opinion.

Le documentaire Connected universe, après son financement réussi sur indiegogo, devrait sortir d'ici peu : voir nouveau teaser.

L'univers connecté, conférence de Nassim Haramein 2016

Bien que la physique quantique ne s'adresse pas à tout le monde, des connaissances générales de physique pourront vous aider à la compréhension du sujet. Enregistrée le 23 avril 2016 à Paris, j'invite toutes les personnes ayant l'esprit ouvert à voir la conférence.

Merci Monsieur Haramein pour ce fabuleux voyage !


Ahiga.

Source et liens

   The resonance project


Agenda conférences

Aucun événement

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Le mensonge dans lequel nous vivons

VidéoLe mensonge dans lequel nous vivons