Calendrier

Télécharger au format iCal

Une Vie de Recherche Hors Norme

Mardi, 13 Mars 2018 à 20:30h

Jean-Pierre PetitWebConférence NuréaTV. Jean-Pierre Petit est un scientifique français, physicien, astrophysicien et cosmologue.

Il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique et astrophysicien à l’observatoire de Marseille. Il est entre autre un pionnier pour ce qui concerne les recherches sur la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique.

Jean-Pierre est également connu par le grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, ainsi que son implication dans le domaine de l’ufologie abordée sous l’angle scientifique, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le premier vulgarisateur au travers de certains de ses livres.

C’est avec un très grand plaisir que nous l’accueillons sur l’antenne de Nuréa TV pour revenir avec lui sur son parcours hors-norme, ses travaux de recherche et les obstacles qui ont jalonné sa carrière. Nous aurons également l’occasion de parler de son dernier ouvrage co-écrit avec Jean-Claude Bourret et des activités qui sont actuellement les siennes.

Une émission à ne surtout pas manquer, en compagnie d’un invité qui, s’il n’est plus à présenter, ne manquera pas de nous surprendre et de nous en apprendre un peu plus sur les savoirs et expériences accumulés tout au long d’une vie d’exception dédiée à la recherche.

Site officiel : www.jp-petit.org


Lien : NuréaTV
Durée : non précisé
Tarif : gratuit
Contact :  voir lien du site
Lieu  : Web

Agenda conférences

Aucun événement

Derniers articles


La musique de Hang Massive

La musique de Hang Massive

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

La musique de Relaxdaily

La musique de Relaxdaily

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...