Calendrier

Télécharger au format iCal

Les féeries du bocage

Samedi, 2 Juin 2018 à 10:00h

feeries du bocage 2018Un vaste sujet abordé en cette VIIe édition du festival des Fééries du Bocage : Le Bien et le Mal

Ces deux notions s’opposent dans presque toutes les créations : films, livres et jeux nous emportent dans le récit. Toute la dynamique des actions, la mise en mouvement, naissent d’un déséquilibre entre elles. Sans la sorcière de Blanche Neige, pas de périple, ni de rencontres. Sans un Sauron, pas de quête pour Frodo. Sans Balrog, Gandalf serait toujours Le Gris…

Plaçons un moment notre regard un peu plus haut, afin d’observer si ces notions sont réellement en opposition. Car, dans toutes les histoires, qui ressent les émotions de cet effet de polarité si ce n’est le spectateur ?

Alors, qu’est-ce vraiment que le Bien et le Mal : un jugement ? un angle de vue ? un rôle ? Simplement des directions qui nous permettent de trouver notre place ? Dans tous les cas, nous sommes sûrs que ces deux mots sont une source intarissable de questionnements, inspirant sans aucun doute les auteurs, illustrateurs, conférenciers et artisans qui participeront à la VIIe édition du Festival des Fééries du Bocage !

Rendez-vous donc les 2 et 3 juin 2018 à Dormelles


Lien : Les féeries du bocage
Durée : journée
Tarif : à partir de 4 Euros
Contact :  Voir le site internet
Lieu  : Salle des Fêtes Marie Picquard – Allée des Noyers – 77130 Dormelles

Agenda conférences

Aucun événement

Derniers articles


La musique de Hang Massive

La musique de Hang Massive

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

La musique de Relaxdaily

La musique de Relaxdaily

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...