Calendrier

Télécharger au format iCal

Journée mondiale de l'altruisme

Samedi, 26 Mai 2018 à 09:30h

journee mondiale altruisme 2018

 

Organisé par l’association humanitaire Planète Altruiste, cet événement est l’occasion de débattre et de découvrir des modes de vie différents axés sur le bien-être, le bonheur et le respect d’autrui et de l’environnement.

Pour accompagner et animer cette journée, des intervenants de qualité sont venus proposer des possibilités de « faire partie de la solution » et non du problème : Agnès Sinaï, fondatrice de l’Institut Momentum, Pablo Servigne, scientifique et coauteur de l’ouvrage « L’Entraide, l’autre loi de la jungle », Sébastien Arsac et Brigitte Gothière, fondateurs de l’association L214, Docteur Jérôme Bernard-Pellet, médecin nutritionniste spécialisé dans l’alimentation végétale et enfin Bruno Lallement, Maître de cérémonie, Président et cofondateur de Planète Altruiste.

Si vous souhaitez participer à l’élaboration d’un monde meilleur, trouver le bonheur tout en étant en accord avec les autres et l’environnement, découvrir un mode de vie respectueux de votre santé et de la planète, alors cette journée est faite pour vous. Bien souvent, on pense que pour changer le monde, il faut soulever des montagnes, alors qu’il suffit de se changer soi-même. Cet événement sera ponctué de pauses méditatives pour offrir une expérience encore plus profonde et ressourçante.

Note Lumière Indigo : Cette journée à aussi pour but de mettre en avant une qualité humaine oubliée par les médias traditionnels.


Lien : Site internet planete-altruisme.com
Durée : journée
Tarif : à partir de 15€ (voir le site ci-dessus)
Contact :  Voir le site internet
Lieu  : Apollo théâtre 75011 paris

Agenda conférences

Aucun événement

Derniers articles


La musique de Hang Massive

La musique de Hang Massive

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

La musique de Relaxdaily

La musique de Relaxdaily

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...