Calendrier

Télécharger au format iCal

Histoire secrète de France : De Louis XIII à la Chute de l’Empire

Mardi, 17 Avril 2018 à 20:30h

michel deseilleWebConférence NuréaTV. « Histoire secrète de France : De Louis XIII à la Chute de l’Empire » avec Michel Deseille

Né à Boulogne/Mer en 1950, Michel Deseille est licencié en Histoire et érudit. Il consacre une grande partie de sa vie au service de l’éducation à enseigner cette belle matière. Michel Deseille a été professeur d’histoire pendant des dizaines d’années, il était spécialisé dans l’histoire des religions et des mentalités.

Depuis son plus jeune âge, il s’est intéressé aux histoires mystérieuses comme les continents disparus, les lieux ou monuments étranges comme les pyramides et à des gens aux noms curieux : Cathares, Rose-Croix, Templiers…

Aujourd’hui, à 65 ans, il se consacre à la préparation de conférences qui lui donnent l’occasion enfin de restituer plus de 40 années de recherches concrètes dans le monde secret de l’ésotérisme.

Nous retrouvons Michel Deseille sur l’antenne de Nuréa TV pour une émission dans laquelle nous aborderons l’Histoire secrète de France, du règne de Louis XIII au début du 17ème siècle à la Chute de l’Empire et la défaite de l’empereur Napoléon 1er lors de la bataille de Waterloo en 1815.

Site officiel : www.micheldeseille.wixsite.com/siteofficiel

histoirefranceqautremichdeseille


Lien : NuréaTV
Durée : non précisé
Tarif : gratuit
Contact :  Voir site internet
Lieu  : Web

Agenda conférences

Aucun événement

Derniers articles


La musique de Hang Massive

La musique de Hang Massive

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe

La musique de Relaxdaily

La musique de Relaxdaily

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...