Savoirs Perdus

Thierry Jamin, incroyables découvertes au Pérou

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Il y a quelques semaines, en consultant le site de Brien Foerster je tombe sur un article concernant la découverte au Pérou d'une main "étrange" d'une trentaine de centimètres de long ainsi qu'un petit crâne allongé d'une espèce inconnue.

Une découverte d'un autre monde

Le mardi 3 janvier 2017 Thierry Jamin s'est exprimé sur ce sujet au micro de BTLV. A l'origine de la découverte un groupe de "huaqueros", des pilleurs de tombes incas et préincas qui font commerce en toute illégalité d'objets anciens, précieux et archéologiques. En janvier 2016, ils découvrent dans le désert au sud du Pérou un accès à des souterrains sur plusieurs niveaux reliant des salles contenant des pièces archéologiques de diverses natures. Il a rencontré les "huaqueros" qui lui ont montré quelques pièces troublantes pour ne pas dire extraordinaires.

Les restes momifiés d'une forme humanoïde de petite taille avec un crâne allongé, de longs membres supérieurs et trois doigts aux mains et aux pieds. D'après monsieur Jamin les examens préliminaires indiquent bien que ce sont des tissus biologiques desséchés et que le crâne n'appartient pas à une espèce connue des personnes qui l'ont eu entre les mains. Des radiographies du corps ont été effectuées et semblent indiquer que tout cela n'a rien avoir avec un canular. Une datation au radiocarbone des restes de coton présents sur le corps devrait être effectuée ainsi que des tests ADN dans trois laboratoires différents pour savoir si c'est une espèce connue ou autre chose ... Il a également eu en main un petit crâne allongé de la taille de celui d'un chien à l'aspect très bizarre.

 
crane alien1crane alien2crane alien3crane alien4crane alien5crane alien6
 

Mais il y a plus encore !

Des mains d'une trentaine de centimètres de long avec 3 doigts de 6 phalanges (3 pour les humains), des ongles et des inclusions de métal magnétique lui ont été présentées ... Monsieur Jamin dans sa déception de voir un tel matériel archéologique échapper à la recherche dit bien clairement que si ce site et son contenu avaient été découverts par des archéologues patentés nous n'en aurions jamais connu l'existence. Ce site est connu des seuls "huaqueros". Ces derniers ont indiqué à monsieur Jamin bien d'autres choses, invérifiables pour le moment, mais qu'ils estimaient n'avoir pas exploré plus de 10% du site.

 
main alien1main alien2main alien3
 

Vous pourrez en savoir plus le 10 janvier prochain sur NuréaTV pour une soirée qui s'annonce passionnante.

 

Qui est Thierry Jamin ?

Si vous n'avez jamais entendu parler de Thierry Jamin, sachez que c'est à son initiative avec la fondation Inkari Cusco et sur des informations de David Crespy qu'une salle jusqu'alors inconnue a été découverte au Machu Picchu au Pérou en 2012. Depuis les recherches se sont arrêtées là et s'embourbent dans une polémique nauséabonde diffamatoire et politique ... Vous pouvez vous faire une idée sur cette page : Machu Picchu the discovery. Un conseil n'allez pas sur Wikipédia où les informations sont manipulées, tronquées et diffamantes pour nombre de chercheurs indépendants qui y sont référencés.


Ahiga.

Source et liens

Crédits photos : Hidden Incas Tour


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens