Société

Philippe Pascot, corruption et démocratie

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Philippe Pascot était en conférence à Nîmes le 26 janvier dernier. Auteur de Pilleurs d'état, Délits d'élus et Du goudron et des plumes, il milite pour un système politique transparent et plus démocratique. C'est avec un réel plaisir et un peu d'écoeurement aussi que j'ai assisté à cette rencontre.

Arrêtons de voter pour des élus pourris !

Peut de monde présent malgré l'utilité publique du thème abordé, la conférence s'est déroulée à la CCI de Nîmes. Professionnalisation de la fonction d'élu, lois scélérates, avantages indécents, élus au dessus des lois, cumuls des retraites, pensions de réversion sans plafonds, frais de représentation cumulables, protection des lanceurs d'alerte, intimidation et autocensure des médias ... La république bananière à la française ...

Moins il y a de contres pouvoirs, plus la dictature s'installe

Allez chercher l'information ailleurs que dans les médias dominants. Le gouvernement a récemment déclenché la guerre contre les "fausses informations" (fake news) qui ne cadrent pas avec le politiquement correct, la science dogmatique, la culture marchande et les idées de l'oligarchie en place. Bonne conférence !

 

Pour l’interdiction aux détenteurs d'un casier judiciaire d'effectuer un mandat électoral

Pourquoi aujourd'hui, pour être fonctionnaire, pompier, agent de sécurité, chauffeur de taxi, gendarme, avocat... il faut un casier judiciaire vierge, mais pour être élu ou réélu, il ne le faut pas ? Vous pouvez signer la pétition sur mes opinions.

Merci

Merci monsieur Pascot pour votre engagement citoyen, si éloigné des préoccupations de nos plus hauts dirigeants avec leurs discours creux et faux-culs.

Belle journée lumineuse à tous !


Ahiga.

Source et liens

Crédits photos : ahiga, lumière indigo


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens