Blog

Il est cubique, titanesque, froid. Il est doté de chenilles qui écrasent tout. C'est le système social dans lequel tu es inséré.

B.Werber, Le livre du voyage

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Je connaissais Bernard Werber pour son Best-Seller Les Fourmis, que je n'ai jamais pu lire faute de temps, mais il y a quelques mois je tombe sur cet extrait de l'ouvrage Le livre du voyage qui m'a fortement interpelé. Tout ceci après les manifestations contre la loi "travail", hasard ou coïncidence ?


Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Diane Arkenstone a écrit sa première chanson à l'âge de trois ans et a commencé à jouer de la guitare à l'âge de sept ans. Elle a également appris le chant d'opéra. La musique de Diane embrasse de nombreux styles, des sonorités Celtique et amérindienne à la techno, le rock et folk.


Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Connaissons-nous l’origine de la masse, et celle de l’électron ? Que se passerait-il si nous comprenions enfin que la nature de la masse est liée à la conscience ?

Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l'espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aux objets cosmologiques de l'univers.


Agenda conférences

Aucun événement

À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Le mensonge dans lequel nous vivons

VidéoLe mensonge dans lequel nous vivons