Sciences

Livre tous cobayes

Merci Monsieur Gilles-Éric Séralini

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Je vous ai rencontré lors du salon TerraBio de Remoulins il y a quelques années. Vous y avez eu un discours tout en sincérité et engagé au sujet de notre environnement "modifié' et des maladies qui en résultes.

Je vous remercie pour le travail de recherche que vous avez effectué sur les OGM et en particulier le maïs NK603 arrosé de Roundup, tous deux de Monsanto. Ce que les scientifiques, et pas seulement, vous ont reproché sur la méthode, le protocole, n'ont même pas eu la gratitude de vous reconnaitre ce courage du chercheur qui a la certitude que la vérité vue à travers le prisme de la publicité ou du pouvoir n'est pas la réalité.

Merci de continuer le combat pour que les générations futures saches que le monde des sciences n'est pas qu'un ensemble de domaines au service de l'argent et du pouvoir, mais de celui des hommes. Merci encore de ne pas avoir cédé aux sollicitations financières de l'adversaire pour arrêter vos investigations comme de trop nombreuses têtes pensantes pour lesquelles les crédits de recherche achètent leur silence. Merci de ne pas avoir cédé face aux médailles d'un nobélisé qui joue pour l'adversaire et qui se soucie plus de son portefeuille que du bien-être de ses congénère.

La vérité dérange, mais elle tue aussi dans l’indifférence nombre de citoyens qui pensent benoitement qu’un produit estempillé phytosanitaire et sensé "soigner les plante" est inoffensif, alors que le nom plus approprié serait poison.

Merci enfin pour vos interventions publiques appréciées par ceux qui désirent savoir.

Belle journée à tous !


Ahiga.


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens