Savoirs Perdus

L'autre terre des dieux, les 20 premières minutes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

J'ai pu voir le 15 décembre 2016 les 20 premières minutes de ce film documentaire intrigant. Écrit et réalisé par Deïmian, un indépendant qui n'est pas archéologue, ni un chercheur patenté, quels sont ces vestiges archéologiques méconnus de Roumanie ? Quelles questions soulèvent-ils ?

Découverte en avant première

Le film commence par un avertissement concernant les sujets controversés abordés par le film, suivis par un superbe générique très cinéma. Dans un défilement de photos curieuses et étonnantes, une voix off féminine nous invite au voyage et à la découverte de la Roumanie mystérieuse.

Les images, musiques et effets visuels sont vraiment très professionnels, et il serait injuste d'ignorer les questions que soulève, au moins dans ces 20 premières minutes, ce documentaire non académique. Loin de faire amateur dans sa réalisation, il attise vraiment la curiosité et donne envie de découvrir la suite. Ce long "teaser" passe rapidement sans que j'aie décroché un instant, et tel l'épisode d'une série TV américaine, s'achève sur la frustration de devoir attendre pour voir la suite. Voici quelques captures.

 

lautre terre des dieux 01 lautre terre des dieux 02 lautre terre des dieux 03 lautre terre des dieux 04 lautre terre des dieux 05 lautre terre des dieux 06 lautre terre des dieux 07 lautre terre des dieux 08 lautre terre des dieux 09 lautre terre des dieux 10 lautre terre des dieux 11 lautre terre des dieux 12 lautre terre des dieux 13 lautre terre des dieux 14 lautre terre des dieux 15 lautre terre des dieux 16 lautre terre des dieux 17 lautre terre des dieux 18 lautre terre des dieux 19 lautre terre des dieux 20 lautre terre des dieux 21 lautre terre des dieux 22 lautre terre des dieux 23 lautre terre des dieux 24

 

En attendant la sortie officielle du film

Merci pour cette belle entrée en matière dans le monde du documentaire. Il est bien parti pour être un éveilleur de conscience au même titre que "La révélation des pyramides". Bravo Deîmian !

Ahiga.

Source et liens

Crédits photos : Deimian


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens