Savoirs Perdus

Découverte d'un nouveau né au crâne allongé à Paracas

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Si vous connaissez l'existence des milliers de crânes allongés de Paracas au Pérou, une découverte importante vient d'y être faite. Rapporté par Brien Foerster, un chercheur indépendant américain qui les étudie depuis des dizaines d'années.

Un bébé avec un crâne allongé naturel

bebe paracas a

La photo ci-dessus est la tête momifiée et le cou partiel d'un bébé mort il y a 2000 à 2800 ans pendant la période de la culture Paracas vivant sur les côtes du Pérou. C'était probablement un nouveau-né qui avait au plus 3 mois au moment du décès.

bebe paracas b

Les flèches ci-dessus indiquent la position des orbites et de la bouche. Comme vous pouvez le constater, le crâne est extrêmement allongé et pourrait bien indiquer que cet enfant est né avec une tête naturelle et génétiquement allongée, et non le résultat d'une déformation crânienne artificielle.

bebe paracas c

La flèche dans la photo ci-dessus pointe vers les cheveux très fins du bébé, qui sont de couleur rouge auburn ; pas la couleur noire typique du natif américain. Ceci, avec l'allongement, montre clairement la différence génétique de ce à quoi on devrait s'attendre normalement.

bebe paracas d

Encore une fois, la photo ci-dessus montre le positionnement de l'orbite de l'oeil gauche et de la bouche. Le test ADN de cette momie est actuellement à l'étude pour être conduite dans les règles et protocoles adéquats.

bebe paracas e

Enfin, notez, dans la photo ci-dessus et à gauche, la position de la colonne vertébrale. Elle est beaucoup plus à l'arrière du crâne que la normale, et pourrait bien indiquer qu'il s'agit d'une adaptation évolutive pour compenser le crâne allongé.

Cette découverte pourrait une fois de plus remettre en question la thèse officiellement admise qui voudrait que tous les crânes allongés l'ont été artificiellement. Elle ouvrirait de nouvelles perspectives concernant l'étude des civilisations pré-incas.

Thank you Brien Foerster

J'ai une bonne confiance dans les travaux de Brien Foerster qui, comme tant de chercheurs, ne pousse pas les gens à adhérer à une théorie aprise dans les livres, mais fait un travail de recherche sur le terrain formidable permettant des hypothèses plausibles en rien comparables à celles actuellement admises. 


Ahiga.

Source et liens

Crédits photos : Brien Foerster


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens