Eveil

14-18 Morts pour le fric et les industriels

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Morts pour la patrie, proclament tous nos monuments officiels. Mensonge ! 14-18, c’était déjà une guerre du fric. Le véritable enjeu était : quelle puissance dominera le monde et contrôlera ses richesses ?

On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels

Adolescent, j'ai découvert les horribles sacrifices de ces millions d'hommes dans des témoignages écrits atroces. Depuis J'ai toujours cherché à comprendre cette guerre  absurde où les maitres d'oeuvre planqués bien aux chaud sacrifiaient des milliers d'hommes par jour pour ... le fric.

Comme le dit si bien Michel Collon, on nous raconte toujours comment s'est passé cette guerre, les stratégies militaires, les souffrances du soldat, la vie à cette époque ... mais jamais on ne va nous parler du pourquoi de ce conflit, qui a déclenché cette guerre ... Près d'un siècle après on nous répète toujours les mêmes mensonges !

 

Les mensonges d'hier sont les vérités d'aujourd'hui

Merci à Michel Collon pour cette enquête et au site Investig'action.
Que les victimes de ce conflit sachent enfin la vérité qui leur a été caché si longtemps pour le repos de leurs âmes.


Ahiga.

Source et liens

Crédits photos : pixabay


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens